L’agence de Toulouse vous propose une équipe de professionnels au service de votre projet : Nous vous offrons une expertise de proximité et surtout la meilleure réactivité pour votre micro-crèche.
AVANTAGE 1 : L’ÉCONOMIE
En tant que premier opérateur du secteur en France, la production industrialisée de Natilia permet des coûts maitrisés d’autant plus que nous sommes distributeur unique et exclusif sans intermédiaire.
Le délai de construction est réduit d’environ 3 mois par rapport au traditionnel, sans oublier l’agencement optimisé mais modulable si besoin.
AVANTAGE 2 : UN INTERLOCUTEUR UNIQUE
Grâce à notre implantation locale et notre maîtrise de l’urbanistique, nous vous accompagnons tout au long de votre projet avec une gestion de proximité avec nos artisans locaux.
Nous sommes à vos côtés de A à Z.
AVANTAGE 3 : LE BOIS
Le bois est un idéal pour les enfants : ce matériau est un isolant thermique naturel pour un confort optimal grâce à sa double isolation Intérieure/Extérieure en R=6.94.
Ce bâtiment résolument environnemental procurera à vos enfants un confort de vie incomparable et une véritable sensation de bien-être. Quoi de mieux qu’une construction en ossature bois pour assurer un confort du personnel et des enfants dans un milieu ZEN !
AVANTAGE 4 : UNE QUALITÉ CERTIFIÉE
Ce mode constructif est innovant et fiable : pour preuve sa fabrication semi industrialisée!
La fiabilité de nos micro crèches est Certifiée CTB-COB (Centre Technique du Bois - Construction Ossature Bois).
Et bien sûr votre projet environnemental est encadré par un bureau de contrôle certificateur.
AVANTAGE 5: LA RAPIDITE DE MONTAGE
Ca y est, vous avez votre agrément en poche, le projet peut démarrer. Avec un montage des murs et de la charpente en 3 jours, vous gagnez 2,5 mois en démarrage d’exploitation.
AVANTAGE 6: réduire les couts d’exploitation
Une micro crèche doit aussi être rentable pour fonctionner. Avec la double isolation des murs, vous réduisez les couts d’exploitations liés au chauffage et vous pérennisez votre investissement.
N’hésitez pas : si vous souhaitez étudier votre projet de micro crèches, contactez- nous!