Site Natilia France
1er réseau de constructeurs
de maisons en ossature bois
Maisons éco-respectueuses
et à haute isolation thermique
Délais de livraison
optimisés pour votre maison

Immobilier : le bonheur est dans le pré.

lbedlp

Le désir de maison post-Covid des Français se concrétise déjà en ce moment. Depuis la fin du confinement, une tendance à la verdure et à la campagne se généralise chez nos clients. Certains nous avouent anticiper leur achat de maison afin de quitter la ville au plus vite.

Sans surprise, les français ont été durement éprouvés par deux mois d'enfermement pour endiguer la propagation du coronavirus. Surtout ceux habitants dans les villes, notamment en appartement. Pour ces derniers, le confinement a été une vrai épreuve, un réel stress, qui a parfois laissé des traces dans leur couple.

<< 59 % des Français déclarent avoir ressenti le besoin de se connecter a la nature pendant le confinement. Près d'un Français sur trois dit même avoir l'intention de quitter la vie urbaine pour rejoindre la campagne. » indiquait un sondage OpinionWay réalisé pour Stihl France.

Et 42% des français considèrent même l’espace extérieur aussi important que l’intérieur.

Malgré cela, les français ne souhaitent pas abandonner certains points de confort, comme disposer d’un médecin, d’un supermarché ou d’un boulanger a moins de 5 km de leur domicile.

De plus, le confinement a aussi grandement changé les modes de travail avec l’arrivée du télétravail. Heureusement, les terrains et les lotissements sont déjà câblés en ADSL. Et de plus en plus de lotissements sont déjà câblés en fibre. D’ailleurs, toutes nos maisons sont déjà livrées avec un précâblage pour la fibre optique.

Assurément, le bonheur est vraiment dans le pré.

Retour aux Actualités

4.4 / 5
386 avis clients Natilia